Rechercher
  • Sophie-Caroline

BLANCHE NEIGE, ou le baluchon des 7 nains


SA FABRICATION


Le sac est entièrement fabriqué en France dans l’atelier d’un compagnon maroquinier, Arthur Pons. Chaque pièce est unique. Avec Arthur nous avons échangé, discuté, élaboré, puis il a fait le reste !!!

Découpé, martelé, frappé, plié, brodé ! Les jolies mains artisanes de ce jeune homme, ancien torero, se sont prêtées durant 6 ans à la maison Hermès. C'est vous dire si on ne se moque pas.



SA PARTICULARITÉ


Avant de le livrer à vos mains connaisseuses et exigeantes, nous avons vécu avec « Blanche Neige » et l’avons confié à Sophie, pour six semaines de tout terrain.

Alors Sophie elle aime le beau et le bien fabriqué, parce que rien ne lui résiste. Elle vit avec ses objets, ils sont intégrés à son quotidien pour le meilleur et pour le pire. Donc Blanche Neige a suivi.

Son retour :

Pas d’éraflure sur le cuir, les salissures partent d’un coup de chiffon humide, le sac reprend toujours sa forme de baluchon, aucune déformation.


N'attendez donc pas le Père Noël, pour initier un nouveau luxe : le BIEN FAIT.

Chaque sac vendu, permet à l'association Fleur du Ghetto de développer son action d' éco-citoyenneté artistique. Merci pour les enfants :-)



Posts récents

Voir tout